Spécial COVID-19

29 octobre 2020
Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, des restrictions de déplacement entrent en vigueur sur le territoire métropolitain et en Martinique.

À compter de 0h00, dans la nuit du jeudi 29 octobre au vendredi 30 octobre, les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés.

Le non-respect de ces mesures entraine :

  • Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l’avis de contravention)
  • En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l’avis de contravention)
  • Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros et une peine de 6 mois d’emprisonnement.

Toutes les informations sur le site du Gouvernement.

Générer automatiquement une attestation

Sur TousAntiCovid

Encore plus simple que les deux précédentes options et en participant qui plus est à la lutte contre l’épidémie, vous pouvez désormais générer automatiquement une attestation.

Une nouvelle mise à jour publiée ce mardi 3 novembre intègre la possibilité de remplir et d’enregistrer ses informations depuis l’application.

Vérifiez bien vos mises à jour et si nécessaire réinstallez l’application pour bénéficier de la dernière version.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres

CONSEIL MUNICIPAL DU 06/11/2020

REPUBIQUE FRANCAISE DEPARTEMENT DU GARD COMMUNE DE CORBES CM du 06 11 2020 PROCES-VERBAL DE SEANCE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 6 NOVEMBRE

SPÉCIAL SINISTRÉS INONDATION

AIDES AUX SINISTRÉS DE L’INONDATIONL’arrêté du 23 septembre 2020, publié au Journal Officiel du 24 septembre 2020, a reconnu l’état de catastrophe